Pompes hygiéniques de précision certifiées EHEDG de ProMinent / Promaqua

Pompes hygiéniques de précision certifiées EHEDG

08/08/2017

Ces pompes hygiéniques dotées de têtes de pompe en Inox, ont été conçues pour être utilisées pour toutes les opérations de transfert de fluides dans les secteurs de l'industrie agroalimentaire et des boissons.

Les pompes hygiéniques se basent sur les pompes doseuses à moteur éprouvées de la série Sigma et sur les pompes doseuses à membrane de la série delta® à entraînement électromagnétique.

Conçues sous la forme de pompes hygiéniques, elles sont équipées de têtes de pompe en acier inoxydable qui ont été modifiées de manière à satisfaire aux exigences de la conception Hygiénique.

La pièce maîtresse de la série de pompes hygiéniques est donc leur tête en acier inoxydable qui respecte toutes les exigences de construction et de conception en termes d'hygiène établies par l'EHEDG (European Hygienic Engineering & Design Group).

La tête de pompe a été soumise aux contrôles de la méthode de nettoyabilité (Cleanability method) de l'EHEDG par le Centre de recherche de Weihenstephan sur la qualité des produits de brasserie et des denrées alimentaires (BQL) de l'UT de Munich. Les résultats de ces essais ont démontré que les pompes garantissaient une nettoyabilité parfaite.

Autres nouveautés de la société ProMinent France S.A.S

Haut de page