Pompe immergée Wilo-Actun Zetos-K8/K10 : la solution universelle dédiée au captage de l’eau brute

Pompe immergée Wilo-Actun Zetos-K8/K10 : la solution universelle dédiée au captage de l’eau brute

19/03/2021

Cette nouvelle pompe immergée multicellulaire en coulée d'acier inoxydable est dédiée au captage de l'eau brute. Universelle, elle est utilisée pour la distribution d'eau municipale, l'agriculture, l'industrie minière et le transfert d’eau potable, grâce à son homologation ACS.

Avec le rendement le plus élevé de sa catégorie, jusqu'à 85,5 %, elle est idéale pour la distribution d'eau à faible consommation énergétique dans quasiment tous les processus. La résistance de l'acier inoxydable moulé ainsi que la robustesse du design garantissent une longue durée de vie et un rendement performant élevé et pérenne, notamment dans des conditions difficiles, par exemple dans un environnement avec teneur élevée en sable jusqu'à 150 g/m3.

Cette pompe submersible multicellulaire, équipée d’un moteur synchrone IE5, possède le rendement global le plus élevé de sa catégorie, pouvant atteindre jusqu’à 80 %. Elle est donc idéale pour la distribution d'eau à faible consommation énergétique dans quasiment tous les processus.

La résistance de l'acier inoxydable moulé ainsi que la robustesse du design garantissent une longue durée de vie et un rendement performant élevé et pérenne, notamment dans des conditions difficiles. En effet, sa construction en Inox 316 à cire perdue lui permet de fonctionner jusqu’à des teneurs en sable de 150 g/m3 assurant une longévité optimale et des économies d’énergie considérables avec un moteur à aimant permanent.

Principaux avantages :

  • Distribution d'eau économe en énergie grâce au rendement optimal de la pompe de 85,5 %
  • Fonctionnement économique grâce au rendement global le plus élevé de cette catégorie avec un moteur à aimant permanent
  • Grande fiabilité, garantie par une hydraulique, coulée en acier inoxydable 1.4408 (AISI 316) particulièrement résistant à la corrosion
  • Grande résistance à l'usure : teneur max. en sable de 150 g/m³
  • Homologation ACS pour l'utilisation d'eau potable
  • Entretien simplifié, montage et démontage faciles

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page