Pompe doseuse péristaltique DULCO flex Control DFYa

Pompe doseuse péristaltique DULCO flex Control DFYa

06/10/2020

Cette pompe doseuse péristaltique sans vannes garantit un dosage précis, linéaire et reproductible dans toutes les conditions de process et elle dose sans problème des fluides dégazants, visqueux, contenant des particules ou sensibles au cisaillement. 

Cette pompe permet d'atteindre des débit de refoulement entre 5,5 l/h et 410 l/h jusqu’à 8 bar de contre-pression

Cette nouvelle génération de pompes doseuses péristaltiques peut désormais être contrôlée par commande électronique. Elle dose sans vanne, avec une précision jusqu’ici impossible à atteindre. Elle conserve également tous les avantages d’une pompe péristaltique, ce qui permet aussi de doser parfaitement avec la DFYa des fluides dégazants, très visqueux, abrasifs, contenant des particules ou sensibles au cisaillement.

Comme avec la DFXa, le remplacement du flexible est assisté par la pompe sur la DFYa. Lors du remplacement du flexible, la pompe affiche à l’écran des instructions claires concernant les étapes à réaliser et se met automatiquement dans les bonnes positions pour le remplacement du flexible. Les différentes matières du flexible (NR, NBR, NBR-A, EPDM et Hypalon) permettent de doser un très large spectre de fluides avec la DFYa.

L’interface de commande intuitive avec 4 boutons et une molette cliquable permet de commander facilement la pompe péristaltique. Elle fonctionne ainsi : le transport du fluide de dosage s’effectue par compression du tuyau souple ...

La nouvelle pompe doseuse péristaltique est également compatible IoT (Internet des objets). Cela signifie qu’elle peut être entièrement connectée et donc raccordée à la plateforme DULCOnneX développée spécialement par ProMinent, pour une action encore plus intelligente.

Autres nouveautés de la société ProMinent France S.A.S

Haut de page