Pompe de surpression industrielle en Inox Wilo-Medana CH1-L

Pompe de surpression industrielle en Inox Wilo-Medana CH1-L

17/09/2021

Cette pompe multicellulaire horizontale non auto-amorçante, en acier inoxydable, est utilisée pour les applications de distribution d'eau et surpression, d’irrigation et de processus industriels ainsi que pour les applications d'eau potable. 

Cette pompe multicellulaire non autoamorçante atteint des puissances hydrauliques très élevées. Leur conception compacte et robuste avec des composants résistant à la corrosion ainsi que la possibilité des les utiliser à des températures ambiantes jusqu'à 50 °C constituent un domaine d'application important pour l'intégration de la pompe dans les grandes installations.

Sa conception robuste et ses matériaux résistants à la corrosion font de la Wilo-Medana CH1-L un réel investissement sur le long terme. Aussi, une lanterne traitée par cataphorèse et des pieds de pompe renforcés, pour un meilleur maintien au sol, viennent compléter ses atouts techniques déjà nombreux.

Principaux avantages :

  • Rendement élevé grâce à la puissance hydraulique élevée
  • Mise en service/entretien simple et rapide grâce aux grandes ouvertures pour le remplissage et la vidange des pompes
  • Fiabilité élevée se traduisant par une robustesse et un développement de bruits peu important grâce à la bague mobile et à la lanterne traitée par cataphorèse et résistant à la corrosion
  • Utilisable à température ambiante jusqu'à 50 °C, élargissant ainsi le domaine d'application en particulier pour l'intégration système
  • Préconisée pour les applications avec de l'eau potable

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page