VORTEC 2109, la nouvelle pompe de futs réversible proposée par Fenwick

Pompe de fûts réversible VORTEC 2109 pour transfert de liquides

27/05/2022

Adaptable en une minute sur tout fût métallique, cette pompe de fûts réversible VORTEC 2109 permet de remplir et/ou de vidanger des fûts contenant des liquides très divers comme de l’huile, des boues, des copeaux, des liquides de traitement thermique ou chimique, etc...

Cette pompe de fûts réversible permet à la fois de remplir celui-ci en créant une dépression assurant un débit de liquide équivalent à 150 l/mn pour de l’eau, par exemple. 

Cette pompe de fûts VORTEC 2109 est équipée d’un Transvector destiné à mettre le fût en légère dépression. Cette dépression permet à son tour de pomper les liquides (et solides) à l’intérieur du fût avec un débit de 150 l/mn (pour de l’eau). Puis par simple rotation de la molette de vidange, la pompe de futs réversible VORTEC 2109 évacue les liquides encore tout aussi rapidement. Le débit de vidange peut en effet atteindre 171 l/mn (pour de l’eau).

Cette pompe de fûts est enfin particulièrement silencieuse, ne comporte pas de pièces en mouvement, ni de pièces en contact avec les liquides transférés et peut fonctionner dans les conditions les plus sévères sans maintenance.

Livrée avec tous ses accessoires et la filtration 5µ, la pompe de futs réversible VORTEC 2109 est garantie 2 ans.

Autres nouveautés de la société FENWICK S.A.S.

Haut de page