Pompe Wilo-Yonos GIGA2.0: pour le pompage d'eau sur de grandes hauteurs

Pompe Wilo-Yonos GIGA2.0: pour le pompage d'eau sur de grandes hauteurs

29/09/2022

La Wilo-Yonos GIGA2.0 est une pompe en ligne nouvelle génération à commande électronique, adaptée au pompage de grandes quantités d’eau sur de grandes hauteurs manométriques pour les applications de chauffage, de climatisation et de refroidissement dans les grands bâtiments et pour l’industrie 

Grâce à la technologie de moteur à aimant permanent IE5 et à l'hydraulique de pompe éprouvée (MEI ≥ 0,4), cette pompe en ligne offre un haut rendement énergétique ainsi qu'une grande fiabilité.

Cette pompe est en effet capable d'atteindre un débit max de 180 m3 /h avec une hauteur manométrique jusqu’à 32 mCE et une pression de service max de 16 bar à + 120°C

Via la technologie du bouton vert associée au guidage par menu sur un écran couleur, elle est très facile à installer et à utiliser. Les interfaces analogiques et numériques permettent une intégration dans les systèmes d’automatisation des bâtiments.

La Wilo-Yonos GIGA2.0 existe en configuration simple (Wilo-Yonos GIGA2.0-I) et en version double (Wilo-Yonos GIGA2.0-D). La première étape du lancement sur le marché comprend les deux versions d’une puissance nominale de 0,55 à 4,0 kW.

Les avantages de la nouvelle Wilo-Yonos GIGA2.0-I/-D :
• Installation et utilisation simplifiées grâce au bouton unique de sélection et le guidage via un menu de navigation.
• Fiabilité élevée grâce à une technologie d’entraînement innovante couplée à une hydraulique de pompe éprouvée.
• Haut rendement énergétique lié à l’association du moteur à aimant permanent IE5 (selon l’IEC 60034-30-2) et à une hydraulique haut rendement pour une réduction des coûts énergétiques.
• Entretien minimal : protection moteur intégrée.
• Communication optimale basée sur une large offre de protocoles : Modbus RTU, BACnet MS/TP, LonWorks (TP), PLR, CANopen, Ethernet IP (BACnet IP, Modbus TCP).
• Performances accrues grâce à ses multiples modes de régulation 
• Visualisation de la vitesse, de la hauteur manométrique, de la consommation électrique.
• Module électronique nouvelle génération permettant l’adaptation efficiente des performances hydrauliques en fonction des réels besoins de l’installation.
• Prêt à l'intégration dans la gestion technique centralisée via des interfaces analogiques et numériques et des modules CIF

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page