Pompe Wilo-Yonos GIGA-N : une pompe pour les grands volumes d'eau dans le génie climatique

Pompe Wilo-Yonos GIGA-N : une pompe pour les grands volumes d'eau dans le génie climatique

06/04/2021

La Wilo-Yonos GIGA-N est le circulateur à haut rendement énergétique idéal pour les applications de génie climatique dans les bâtiments pour lesquels de grands volumes d'eau doivent être déplacés à des hauteurs manométriques élevées.

La Wilo-Yonos GIGA-N peut être utilisée presque n'importe où, pour toutes les applications de chauffage, ventilation et climatisation. La Wilo-Yonos GIGA-N est la pompe polyvalente à haut rendement énergétique, parfaite pour les applications de génie climatique dans les bâtiments pour lesquels de grands volumes d'eau doivent être déplacés à des hauteurs manométriques élevées mais aussi pour les applications dans l'irrigation, la technique du bâtiment, l'industrie générale, les centrales électriques, etc. De DN 32 à DN 150, les Wilo-Yonos GIGA-N couvrent des débits allant jusqu'à 520 m3/h et des hauteurs de refoulement allant jusqu'à 70 m pour des puissances de 5.5 kW à 22 kW.

Sa polyvalence est garantie et sa maintenance est facilitée grâce à l’utilisation de moteurs IE4, de sa large plage de température de -20 à + 140 °C, ainsi qu’à sa conception normalisée selon la norme EN 733 et à l'utilisation de composants standard.
L’entretien est aisé grâce à l'accouplement démontable simple et rapide de type « back pull-out » (démontage par l'arrière) sans démonter le moteur ou le corps de pompe. Outre les dimensions standards et la conception facile à entretenir, sa mise en service est simple grâce à la technologie du bouton vert éprouvée.

Les moteurs IE4 innovants et efficaces utilisés par la Wilo-Yonos GIGA-N, associés à une commande automatique qui s'adapte indépendamment aux besoins respectifs de chauffage, garantissent une efficacité énergétique maximale. 

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page