Pompe Wilo-Actun ZETOS-K10, une nouvelle pompe submersible multicellulaire idéale pour le captage d’eau brute

Pompe Wilo-Actun ZETOS-K10, une pompe submersible multicellulaire idéale pour le captage d’eau brute

20/01/2020

Pouvant être installée verticalement ou horizontalement, la pompe Inox Wilo-Actun ZETOS-K10 est adaptée à diverses applications de pompage et de transport d'eau potable dans des secteurs comme la distribution d'eau municipale, l'agriculture ou l'industrie minière

Par l'utilisation de matériaux de haute qualité, la robustesse due au moulage de précision, la pompe Wilo-Actun ZETOS-K10 convient à un usage quasi universel dans les applications de pompage et de transport d'eau potable (selon la réglementation « Autorisation de conformité sanitaire » (ACS)) ou d'eau industrielle. Elle possède ainsi une forte résistance à l'usure et permet de pomper de l'eau contenant jusqu'à 150 g de sable par m³. L’inox 316 à cire perdue hautement résistant à la corrosion et une utilisation dans l'eau salée.

Cette pompe submersible est donc particulièrement robuste et adaptée aux applications les plus exigeantes. De plus, la construction du système hydraulique permet une installation et un démontage facile, et comme pour l'ensemble des pompes de forage Wilo, le moteur est particulièrement silencieux. Qu'elle soit utilisée dans un système municipal d'approvisionnement en eau, à des fins d'irrigation, dans les applications de surpression ou dans le cadre d'un usage industriel, la Wilo-Actun ZETOS-K10 trouve sa place dans presque tous les environnements.

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page