Pilz lance les nouvelles interfaces Homme Machine PMIvisu v807 et v812

Pilz lance les nouvelles interfaces Homme Machine PMIvisu v807 et v812

04/11/2020

Avec les interfaces Homme Machine capacitives PMIvisu v807 et v812, Pilz complète sa gamme d’interfaces Homme Machine avec deux versions extrêmement robustes et performantes pour la visualisation et le diagnostic professionnels des procédés d’automatismes dans tous les types d'environnements industriels

Ces nouvelles interfaces Homme Machine sont disponibles en version 7 pouces et 12,1 pouces et sont équipées du système d’exploitation Windows 10. Leurs écrans tactiles en verre, sont très robustes et résistants à l’usure. De ce fait, ils conviennent aux applications industrielles et résistent même aux environnements poussiéreux ou sales.
Pour optimiser l’affichage et le fonctionnement, le matériel et les logiciels sont adaptés les uns aux autres : le logiciel de visualisation PASvisu basé sur internet est déjà préinstallé et sa licence est déjà enregistrée sur les interfaces Homme Machine.

Le processeur performant permet une utilisation rapide et facile. Pour des diagnostics efficaces, les interfaces Homme Machine compactes affichent des messages en texte clair, ce qui augmente la productivité des machines et des installations. Pour l’utilisateur, la mise en service et la gestion du PMI v8 est facile à mettre en œuvre avec le logiciel correspondant PMI Assistant. L’interface Ethernet et la connexion HDMI intégrée permettent une utilisation universelle ainsi qu’une mise en service rapide.

Combinés avec le système d’automatismes PSS 4000 ou le micro automate configurable PNOZmulti 2, ces nouvelles IHM représentent une solution performante. 

Les systèmes de commande qui disposent d’un serveur OPC UA peuvent également être connectés.

Grâce à l’homologation UL, le système de visualisation de longue durée peut être utilisé dans des applications industrielles dans le monde entier.

Autres nouveautés de la société Pilz

Haut de page