Pepperl+Fuchs présente un détecteur de niveau IoT

Pepperl+Fuchs présente le détecteur de niveau IoT WILSEN.sonic.level

18/04/2019

Ce nouveau détecteur de niveau sans fil permet de contrôler à distance le niveau de remplissage des conteneurs mobiles, réservoirs, silos mobiles et de transmettre automatiquement ses données à un poste distant sécurisé via l'Internet industriel des objets.  

Le détecteur IoT WILSEN.sonic.level est proposé avec WILSEN.service et une plate-forme de données professionnelle au sein d'une offre groupée de démarrage, conçue pour faciliter la découverte de cette technologie. L'utilisateur peut ainsi rapidement évaluer l'intérêt du système IoT pour son entreprise.

Fonctionnant sur batterie, le dispositif peut également déterminer l'emplacement géographique du conteneur. Il transmet les informations recueillies via une connexion GSM ou LoRaWAN à un point de collecte défini sur Internet. WILSEN.service garantit un échange sécurisé des données et permet de centraliser la gestion de tous les détecteurs IoT déployés sur le terrain. Les systèmes logiciels et plateformes de traitement des données d'entreprise peuvent également être connectés au service. 

Pepperl+Fuchs propose un kit de démarrage d'entrée de gamme incluant tous les composants nécessaires à la mise en oeuvre d'un système IoT fonctionnel. Disponible pendant une durée limitée, ce kit au tarif forfaitaire permet à ceux qui le souhaitent de s'initier à l'Internet des objets sans connaissances préalables, afin d'acquérir rapidement de l'expérience dans ce domaine au sein de leur propre environnement de processus.

Autres nouveautés de la société Pepperl+Fuchs

Haut de page