Parafoudre MTL LS05K pour systèmes luminaires à LED

Parafoudre MTL LS05K pour systèmes luminaires à LED

22/06/2020

Proposés par EATON, ces parafoudres MTL LS permettent de garantir que les circuits d'éclairage à LED sensibles continuent à fonctionner sans interruption malgré des fluctuations transitoires d'alimentation.

La gamme de parafoudres MTL LS05K a été conçue pour éviter les détériorations ou les défaillances des systèmes à LED suite à des surtensions transitoires dues à la foudre ou à des surtensions de commutation dans diverses applications industrielles et tertiaires. Les dispositifs MTL LS05K sont équipés de fusibles thermostatiques et de protection contre les surintensités internes, et peuvent supporter d'importantes variations de surtension qui pourraient endommager la plupart des autres parafoudres. Ils offrent une protection d’une puissance de surtension maximale de 10 kA (8/20 µs) entre les modes phase/neutre, phase/terre et neutre/terre et un rapport performances/taille intéressant pour les systèmes 120 V-277 V, 347 V et 440-480 V.

Fonctionnant de manière entièrement automatique, les dispositifs LS05K réagissent immédiatement en neutralisant les surtensions sans provoquer de pertes de fuite excessives en fonctionnement normal. Ces parafoudres utilisent une protection unique « tout mode », qui fournit une tension limite basse et une tension de fonctionnement continue maximale. Ils résistent également aux surtensions temporaires (TOV).

Logés dans un boîtier compact conforme à la norme IP66, les parafoudres MTL LS05K peuvent être installés dans des espaces confinés dans le cadre de la conception globale d’un système à LED en utilisation intérieur ou extérieur. Avec les modèles de connexion parallèle et série disponibles, les parafoudres MTL LS05K offrent aux concepteurs et aux prescripteurs une flexibilité maximale, associée à des performances éprouvées sur le terrain.

Autres nouveautés de la société Eaton Industries France

Haut de page