PREMiA EX, un nouveau transpalette électrique à conducteur porté debout

PREMiA EX, un nouveau transpalette électrique à conducteur porté debout

21/06/2022

Disponible avec des capacités de 2 000 kg et 3 000 kg, ce transpalette électrique à conducteur porté debout qui est un choix idéal pour les translations internes légères à lourdes, sur des distances moyennes à longues.

Le conducteur étant entièrement à l'intérieur du transpalette pendant l'opération, il est de fait mieux protégé. La compacité de ce nouveau châssis permet une exploitation plus efficace du site, avec des largeurs d'allée bien moindres que celles requises par les transpalettes à plateforme. Cela fait de ce transpalette à conducteur porté, une solution idéale pour des espaces restreints.

Conçu selon la philosophie de fiabilité optimale propre à Mitsubishi Forklift Trucks, ce transpalette est équipé de connecteurs et capteurs étanches, présente une facilité d'accès pour sa maintenance et de longs intervalles d'entretien, pour un temps de fonctionnement élevé et un faible coût total de possession.

Et si le temps de fonctionnement maximal est le facteur essentiel, l'option de batterie Lithiumion, entièrement intégrée sur les modèles de châssis junior, en fait des partenaires extrêmement fiables pour les opérations menées par plusieurs équipes successives. 

La sécurité avant tout

Comme toujours pour les produits Mitsubishi Forklift Trucks, l'ergonomie est prioritaire dans les plans de conception. Toutes les commandes de ce transpalette sont facilement accessibles depuis la position de conduite naturelle, et le volant peut être réglé pour s'adapter à tous les conducteurs, quelle que soit leur taille, ce qui leur permet de rester concentrés sur la tâche à accomplir.

En configuration avec fourches vers l'arrière, la commande Ergo Forks Trailing (en option) permet à l'opérateur de faire face au sens de la marche pour avoir une vue complètement dégagée tout en contrôlant confortablement la vitesse avec sa main gauche. 

La visibilité panoramique est excellente, le profil bas du châssis permettant de bien voir les fourches, la charge et tout obstacle à proximité.

Par ailleurs, Mitsubishi Forklift Trucks a ajouté de nombreuses caractéristiques et options supplémentaires pour améliorer la sécurité et la productivité, telles que la direction à 360 degrés, le système « Intelligent Cornering », un protège-tête, un toit panoramique ProVision et bien plus encore. 

Autres nouveautés de la société Unicarriers

Haut de page