Nettoyant-Dégraissant PRE-CLEAN

PRE-CLEAN, un nouveau nettoyant-dégraissant multi-usages et biodégradable

02/12/2020

Ce Nettoyant-dégraissant , enregistré NSF a été conçu pour la maintenance industrielle de tout type d’outil, composant, équipement ou machine, et ce, tout secteur confondu.

PRE-CLEAN a la particularité de permettre un nettoyage très efficace des surfaces sans utiliser de produits dangereux comme le butyle glycol, les solvants chlorés ou hydrocarbonés, l’ammoniaque ou les abrasifs.

Cette nouvelle solution, dont l’action est complète après rinçage, simplifie grandement les problèmes d’élimination dans la mesure où ce nettoyant forme une suspension sans solvant qui s’élimine au rinçage.

Par ailleurs, PRE-CLEAN contient un inhibiteur de rouille et de corrosion qui permet d’empêcher l’apparition de points de rouille sur les surfaces métalliques. Le Nettoyant-Dégraissant PRE-CLEAN est compatible avec le verre et peut ainsi être utilisé sur toutes les surfaces vitrées.

Enregistré NSF A1, PRE-CLEAN répond aux exigences de l’arrêté du 8 septembre 1999 et est donc tout à fait adapté pour nettoyer le matériel et les équipements agroalimentaires au contact des denrées alimentaires.

Au niveau technique, PRE-CLEAN est un nettoyant en phase aqueuse dont la formule spéciale pénètre les dépôts agglomérés puis les disperse en entourant les fines particules d’une forte charge anionique (positive). Les particules se repoussent l’une l’autre et ne se recombinent pas. Quand les particules sont séparées, elles sont mouillées par l’eau et forment alors une suspension d’écoulement facile qui s’élimine parfaitement au rinçage.

D’un point de vue pratique, le nettoyant-dégraissant PRE-CLEAN est prêt à l'emploi et conditionné principalement en vaporisateur de 600 ml. Pour satisfaire à tous les besoins, une version concentrée en bidon de 5 litres est également disponible.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page