nouvelle graisse hydrophobe multi-usages pour la protection des pièces et systèmes en mouvement

Nouvelle graisse hydrophobe multi-usages pour la protection des pièces et systèmes en mouvement

15/06/2021

Lubrifiant multi-applications spécialement adapté aux milieux humides, cette graisse protège de l’humidité et est particulièrement recommandée pour le graissage des vannes à volant, charnières, chaînes, joints de connexions électriques et câbles industriels...

Formulée avec un mélange de solvants et de silicone, la GRAISSE SILICONE est un lubrifiant non tachant, riche en additifs anticorrosion et non adhérents, qui peut être utilisé sur toute surface et tout matériau (métaux, bois, élastomères, caoutchoucs, plastiques, ...)

Cette nouvelle graisse affiche de remarquables performances de lubrification et de protection à l’humidité grâce à l’huile de silicone qu’elle contient. Ainsi, GRAISSE SILICONE permet d’assurer une excellente protection contre la corrosion, la friction et donc l’usure.

De plus, rapide d’emploi et fortement adhésive, GRAISSE SILICONE ne sèche pas et permet également d’hydrater les caoutchoucs et les joints toriques.

Enfin, GRAISSE SILICONE a été classée NSF et est donc tout à fait adaptée pour le matériel et les équipements agroalimentaires au contact des denrées alimentaires.

D’un point de vue pratique, GRAISSE SILICONE est conditionnée en aérosol de 650 ml et est dotée du tout nouveau diffuseur COBRA double spray de la marque.Ainsi, les utilisateurs auront le choix entre deux modes d’application soit une application précise avec le tube capillaire ou une application large avec le diffuseur.

Par ailleurs, utilisable dans une large plage de température (de -40°C à +300°C), cette graisse est sans aucun danger sur les plastiques et offre l’avantage d’être isolante au niveau électrique.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page