Nouveaux raccords coudés réglables Walterscheid® EWESK pour tubes hydrauliques

Nouveaux raccords coudés réglables Walterscheid® EWESK pour tubes hydrauliques

23/12/2020

Cette série de raccords coudés réglables est de haute qualité et facile à assembler. Elle est idéale pour les fabricants d’équipements d’origine mobiles à la recherche d’une solution de raccords de tubes bout à bout.

Cette série de raccords est robuste et  offre un montage simple, sûr et reproductible. Les applications typiques comprennent les véhicules utilisés dans les secteurs de l’agriculture, de la construction, des mines et des carrières, ainsi que les véhicules routiers commerciaux.

Les raccords coudés EWESK pour les raccordements à 90° entre un orifice et un tube métrique peuvent être facilement ajustés en angle de rotation. Après avoir enfilé le raccord dans l’orifice et l’avoir fait pivoter à l’angle souhaité, la position peut être fixée simplement en serrant l’écrou.

Ces raccords sont conformes aux exigences de la norme ISO8434-1, ce qui garantit des performances et une durabilité élevées. Les caractéristiques de faible couple du raccord coudé réglable facilitent à la fois le raccordement et le montage. Une finition plaquée spéciale permet de réduire les variations de couple.

Avec un minimum de 720 heures de résistance à la corrosion par la rouille rouge, les raccords coudés EWESK de Walterscheid sont idéaux pour les applications extérieures robustes qui vont des moissonneuses et des ramasseuses-presses, aux excavateurs, aux chargeurs et aux camions pompes à béton.

Les raccords coudés EWESK et toute la gamme de raccords tubulaires Walterscheid ont été conçus et réalisés pour apporter une valeur ajoutée à une large gamme de véhicules lourds et commerciaux. Une ingénierie de qualité supérieure garantit que les produits présentent des caractéristiques de conception robuste et un raccordement simple et sûr. Une résistance élevée à la corrosion et une grande force d’assemblage figurent parmi les autres avantages pour les clients qui cherchent à mettre en œuvre des solutions complètes de raccords de tubes bout à bout.

Autres nouveautés de la société Eaton Industries France

Haut de page