Nouveau variateur de fréquence Eaton PowerXL DC1

Nouveau variateur de fréquence Eaton PowerXL DC1

12/07/2016

Eaton annonce le lancement d'un nouveau variateurs DC1 de 22 kW de puissance.  Ces variateurs permettent de gérer facilement et de mettre rapidement en route des systèmes de commande de 0,37 à 22 kW. 

La gamme de variateurs DC1 permet de commander des pompes, des ventilateurs, des convoyeurs, des machines rotatives, des systèmes de pose de revêtements et des machines de remplissage.

Les variateurs de fréquence DC1 sont incroyablement faciles et rapides à configurer. Une fois réglés, les paramètres peuvent être également transférés vers d’autres appareils en appuyant simplement sur un bouton à l’aide d’une carte mémoire. C’est très pratique pour les applications en série.

Tous les modèles DC1 bénéficient de la protection IP20, avec un indice de protection IP66 pour les boîtiers à faible puissance à 7,5 kW. Toujours performants même à des températures ambiantes de 50 ºC, les variateurs sont conçus pour être utilisés dans des armoires de commande ou des environnements difficiles, ainsi que pour des applications distribuées.

Les blocs fonctionnels CoDeSys permettent à tous les variateurs de fréquence PowerXL de se connecter aisément à des systèmes de commande et des IHM d’Eaton. Outre l’interface CANopen et RTU Modbus standard, la gamme complète de produits permet de se connecter au SmartWire-DT, le système de communication et de câblage intelligent d’Eaton

Autres nouveautés de la société Eaton Industries France

Haut de page