Nouveau contrôleur de sécurité programmable SFX d'Eaton

Nouveau contrôleur de sécurité programmable SFX d'Eaton

11/01/2021

Doté d'une conception mécanique robuste et d'une flexibilité inégalée, ce contrôleur certifié SIL donne aux fabricants d'équipements d'origine (OEM) la possibilité de développer et d'établir une certification des plateformes sécurisées d'un point de vue fonctionnel de façon rapide et économique.

Une caractéristique clé du contrôleur de sécurité programmable SFX d'Eaton est son environnement de développement d'applications de sécurité partitionné, qui permet de modifier les applications de contrôle sans impact sur les certifications des logiciels de fonctions de sécurité. La séparation physique des domaines de sécurité et d'application pré-certifiés réduit au minimum l'effort d'introduction de nouvelles fonctionnalités, ainsi que le temps et les dépenses associés à la certification de sécurité. La flexibilité de conception est rendue possible par les E/S configurables du contrôleur et la salle blanche qui permet de personnaliser les fonctions de sécurité.

Tout comme le contrôleur HFX d'Eaton, le contrôleur de sécurité programmable SFX excelle en termes de durabilité, de fiabilité et de configurabilité, et se distingue par ses caractéristiques de température et d'environnement, qui sont les meilleures du marché. Cela garantit des performances fiables dans de nombreux environnements d'exploitation. 

En tant que contrôleur SIL 2 pré-certifié CEI 61508, le contrôleur de sécurité programmable SFX est une solution idéale pour de nombreuses applications de direction, de travail et de propulsion tout-terrain, y compris les systèmes de direction par câble et d'autoguidage.

Le contrôleur SFX est spécifiquement conçu comme contrôleur de supervision pour les solutions de systèmes hydrauliques très importantes pour la sécurité. Ses domaines hôtes de diagnostic, de sécurité et de contrôle intégrés, ainsi que ses fonctions d'E/S flexibles et de conformité CAN permettent l'intégration du système à divers dispositifs de contrôle tels que des écrans, des claviers et d'autres interfaces utilisateur. La compatibilité prête à l'emploi (« plug-and-play ») avec les contrôleurs HFX d'Eaton permet également un changement simple pour les mises à jour d'équipement.

Autres nouveautés de la société Eaton Industries France

Haut de page