Nettoyant dégraissant biodégradable polyvalent JELT’O’CLEAN

Nettoyant dégraissant biodégradable polyvalent JELT’O’CLEAN

18/01/2017

Biodégradable, JELT’O’CLEAN est un dégraissant industriel puissant dont l’efficacité se révèle redoutable et très rapidement sur de nombreuses surfaces comme les pièces en métal, en plastique ou en verre. 

Doté d’un pulvérisateur ergonomique, et d’une utilisation simple, JELT’O’CLEAN a la particularité d’agir immédiatement et sans frotter. Quelques secondes seulement suffisent pour dissoudre les contaminants. En effet, grâce à son très haut pouvoir émulsifiant, le nettoyant pénètre la surface a traiter et disperse immédiatement les dépôts gras, huiles, suies, poussières et autres résidus. 

Avec sa formulation en phase aqueuse, JELT’O’CLEAN bénéficie d’un très haut pouvoir nettoyant, et se révèle donc particulièrement adapté pour le nettoyage difficile dans de très nombreux domaines d’applications. En effet, produit universel ultra efficace, le nettoyant JELT’O’CLEAN dispose d’un large éventail de possibilités d’utilisations et trouvera des applications avantageuses dans de nombreux secteurs.

Grâce à sa formulation adaptée et profitant de propriétés exceptionnelles, le nettoyant JELT’O’CLEAN pourra être utilisé pour dégraisser des pièces détachées, des moteurs, de l'outillage mais aussi des surfaces diverses. Autre particularité de ses nombreuses applications, le nettoyant JELT’O’CLEAN détache efficacement les surfaces et les sols et peut même être utilisé comme décontaminant après un incendie !

Le nettoyant JELT’O’CLEAN est non corrosif, non moussant, ne laisse aucun film gras, et peut être dilué et rincé très facilement avec un simple coup d’éponge. Ininflammable, il remplace avantageusement les dégraissants solvantés. Ne contient pas de matières dangereuses, sans étiquetage de sécurité, ni d’odeur désagréable. 

JELT’O’CLEAN est disponible en vaporisateur 750ml (prêt à l’emploi) et en bidon de 5 L (formule concentrée à diluer).

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page