NEP Mobile Automatisé de Burkert: une solution pour le lavage des cuves

NEP Mobile Automatisé: une nouvelle solution pour le lavage des cuves

25/11/2016

Cet équipement gère le lavage des cuves et des équipements de façon autonome et automatisée. Une fois programmée, il procède automatiquement aux différentes étapes de dosage, lavage et rinçage sans intervention humaine. 

Alimentez-la en eau, électricité et raccordez fluidiquement le départ, le retour et le rejet à l’égout, lancez le programme via l’automate et la NEP s’occupe du reste en nettoyant vos cuves.

Grâce à son automate intuitif, il est possible de programmer, d’adapter et de mémoriser les différentes configurations de lavages adaptées à l'équipement à nettoyer. L’eau et les agents de nettoyage sont dosés au plus juste et permettent ainsi de maîtriser les consommations de manière répétable.

Cet équipement de lavage de cuves et contenants possède un automate ainsi que l’instrumentation nécessaire au contrôle pour assurer l’optimisation du nettoyage. Le dosage des produits chimiques, la quantité d’eau, la surveillance du temps de lavage et la validation du cycle de rinçage sont ainsi maîtrisées. L’absence de manipulation des produits chimiques par les opérateurs diminue le risque pour le personnel.

Autres nouveautés de la société Burkert

Haut de page