Miroir orientable à grande vitesse pour lecteur de codes-barres fixe DataMan 470

Miroir orientable à grande vitesse pour lecteur de codes-barres fixe DataMan 470

25/10/2021

Ce miroir orientable à grande vitesse, une technologie brevetée conçue pour être utilisée avec le lecteur de codes-barres DataMan® 470 afin de répondre aux contraintes des applications qui requièrent un grand champ de vision et qui nécessitent généralement une solution à plusieurs lecteurs

Le nouveau miroir orientable élargit le champ de vision du DataMan à la fois verticalement et horizontalement, donnant aux lecteurs de codes-barres 3MP et 5MP une résolution effective supérieure à celle d'un capteur 50MP. Associé à la toute dernière technologie de lentille liquide, ce système peut modifier le champ de vision et la profondeur de champ de manière dynamique. Un seul système DataMan peut désormais être utilisé pour le balayage de palettes, l'agrégation et d'autres applications de grande surface qui nécessitaient auparavant une vision PC haute résolution ou plusieurs capteurs à montage fixe.

Le miroir orientable est livré préassemblé à l'avant d'un DataMan 470. L'unité est configurée à l'aide d'un assistant de configuration intégré basé sur le Web, permettant aux opérateurs de déployer une application en cinq minutes ou moins. Il suffit à l'utilisateur de saisir les spécifications de l'application pour que l'assistant calcule automatiquement le modèle de balayage optimal, garantissant les taux de lecture les plus élevés dans les temps de cycle les plus courts.

Autres nouveautés de la société Cognex International INC.

Haut de page