Mini variateur numérique intelligent GOLD WHISTLE

Mini variateur numérique intelligent GOLD WHISTLE

29/08/2014

Le Gold Whistle est un variateur numérique ultra compact prévu pour un montage en OEM sur PCB. Grâce à son exceptionnelle efficacité énergétique (>99%), il offre une puissance continue de 1,6kW (jusqu'à 20 A et jusqu'à 196 Vdc) et ne pèse que 55g dans un volume de 85x46x15mm.

Ce variateur numérique est capable de gérer dans une seule référence produit, des moteurs brushless, linéaires, voice coils, CC et pas à pas avec différents capteurs de position (codeurs, resolvers, hyperface, Endat, SSI, effets hall, Biss etc). Il offre une grande qualité d'asservissement grâce à la large bande passante de ses boucles d'asservissements (<40µs – 25kHz) et à ses nombreuses possibilités de filtrage et d'identification du système mécanique (Bode, Nichols).

Entièrement programmable, il dispose d'une multitude de fonctions « motion » pré-intégrées (prise d'origine, détection de courant, came, double boucle, etc..). De plus, vous pouvez créer vos propres fonctions à volonté, ainsi que visualiser, enregistrer et analyser toutes les courbes de courant, vitesse, position, I/O, variables d'états, etc..

Pilotable par EtherCAT, Ethernet, CANopen, RS232, par consigne analogique ou par pulse et direction, le variateur numérique Gold whistle est un produit entièrement paramétrable et flexible grâce à son environnement de programmation EAS II.

Très adapté aux applications nécessitant un encombrement réduit, ce variateur est idéal dans les domaines de la robotique, UGV/AGV, et toutes les applications mobiles sur batterie ou avec un bus continu.

Par ailleurs il existe également en version durcie aux normes militaires (température, vibrations, chocs, etc..) le rendant ainsi particulièrement bien adapté au secteur de la défense et aéronautique (antennes, système optroniques infrarouge, éléments embarqués sur véhicules..)

Autres nouveautés de la société A2V Mécatronique

Haut de page