Luminaire tubulaire ATEX série XEL: pour l'éclairage d’ambiance et d’évacuation

Luminaire tubulaire ATEX série XEL: pour l'éclairage d’ambiance et d’évacuation

04/07/2018

Ce nouveau luminaire deux en un, constitue le lien parfait entre le monde des produits d’éclairage de sécurité et celui des produits pour atmosphères explosibles. Sa conception robuste garantit la sécurité dans des environnements explosifs très dangereux. 

Ce nouveau produit deux-en-un existe en deux versions : autonome BAES ou sur source centrale LSC. Ils satisfont aux critères ATEX pour les zones 1, 2, 21 et 22, ainsi qu’aux exigences locales européennes pour les éclairages de sécurité. Chaque produit inclut un tube diffuseur en verre et un boîtier en aluminium peint avec une peinture de qualité marine.

Les éclairages LED ont une durée de vie de 80 000 heures à
25 °C (77 °F). Pour les blocs Autonomes d’Eclairage de Sécurité BAES, une batterie pouvant fonctionner une heure ou trois heures (selon les versions) est également intégrée.

Sa conception robuste garantit la sécurité dans des environnements explosifs très dangereux. 

Les luminaires XEL à double fonction sont le dernier ajout à la vaste gamme DTS de composants et systèmes dédiés aux atmosphères à risque d’explosions, incluant conduits et équipements électriques, presse-étoupes, projecteurs, panneaux de commande pour zone à risque, relais, boites de jonction, démarreurs de moteurs et bien davantage. De plus amples informations sont disponibles sur notre site web.

Autres nouveautés de la société ABB France

Haut de page