Leuze, une des 100 sociétés à la croissance la plus rapide d’Allemagne

Leuze, une des 100 sociétés à la croissance la plus rapide d’Allemagne

20/12/2020

Leuze de nouveau classé dans le TOP 100 du magazine Handelsblatt « Deutschlands Wachstumsstärkste Mittelständler 2020 », qui sélectionne les moyennes entreprises allemandes à la croissance la plus rapide.

Chaque année, le magazine allemand Handelsblatt reconnaît dans son TOP 100 les moyennes entreprises allemandes qui se sont distinguées ces dernières années grâce à une stratégie commerciale réussie, qui ont connu la plus forte croissance et les meilleurs résultats. Le Handelsblatt a chargé la société de conseil Munich Strategy de réaliser l'enquête auprès de 4 000 entreprises de taille moyenne. La croissance moyenne de leur chiffre d'affaires et le ratio EBIT (Earnings Before Interest and Taxes ou BAII en français, pour bénéfice avant intérêts et impôts) de leurs 5 dernières années ont été analysés.

Leuze, entreprise de haute technologie et leader de l'innovation dans le domaine de l'automatisation industrielle,se trouve à nouveau à la 76e place de ce classement, qui porte sur les années 2015 à 2018/2019, avec une croissance du chiffre d'affaires de 21,6 % et une marge EBIT de 7 %.

Parmi les entreprises répertoriées, seules quatre ont connu une croissance plus rapide que Leuze en termes de chiffre d'affaires. « C'est un résultat exceptionnel pour nous et cela confirme le chemin que nous avons pris », se réjouit Ulrich Balbach, PDG de Leuze. « Leuze se considère comme un précurseur au nom de ses clients dans un secteur en constante évolution. Notre objectif déclaré est d'assurer le succès à long terme de ses clients dans leurs domaines respectifs.»

Autres nouveautés de la société Leuze Electronic

Haut de page