Leuze reste le leader dans le domaine des capteurs optiques

Leuze reste le leader dans le domaine des capteurs optiques

13/01/2021

Les leaders actuels du marché mondial (WML), figurant dans l'index de l'école d'entrepreneurs Henri B. Meier de l'Université de Saint-Gall et de l'Académie des leaders allemands du marché mondial (ADWM) sont publiés chaque année en novembre. Leuze figure à nouveau dans le classement 2021 comme l'un des 458 champions de la croissance. 

En 2021, Leuze reste un leader de marché mondial

Leuze figure dans l'index du WML depuis 2016. Et en 2021, Leuze pourrait bien continuer à s'affirmer comme un leader mondial dans le domaine des capteurs optiques. Cette distinction est décernée par l'école d'entrepreneurs Henri B. Meier de l'Université de Saint-Gall et par l'Académie des leaders allemands du marché mondial (ADWM). Ce prix est décerné à des entreprises actives et prospères au niveau mondial, synonymes de technologies de pointe et offrant des produits et services d'une qualité exceptionnelle. Les processus d'analyse et d'attribution des prix sont menés dans tous les secteurs d'activité.

Précurseur de tout temps

En réponse à la question de savoir comment une entreprise devient un leader du marché mondial, Ulrich Balbach, PDG de Leuze, déclare "Leuze est une entreprise de haute technologie orientée vers une politique cohérente de focalisation et de différenciation. Nous sommes maîtres de nos technologies et les concevons pour nos clients de manière à produire des avantages tangibles et une valeur ajoutée pour leur application spécifique". C'est ainsi que Leuze innove, tout en se concentrant sur les secteurs dans lesquels Leuze a développé une vaste expertise en matière d'applications, se targuent de plusieurs décennies d'expérience et sont de véritables experts. Grâce à son étroite collaboration avec ses clients, Leuze a continué à poser des jalons technologiques sur le marché et à établir de nouvelles références.

Autres nouveautés de la société Leuze Electronic

Haut de page