Leuze lance les nouveaux détecteurs de distance ODS 110/HT 110 et HRT 25B L

Leuze lance les nouveaux détecteurs de distance ODS 110/HT 110 et HRT 25B L

07/03/2019

Ces nouveaux détecteurs permettent à Leuze electronic d'élargir son éventail de détecteurs de distance pour offrir à ses clients des solutions adaptées, notamment pour des utilisations spéciales dans les entrepôts à palettes.

Avec ces nouveaux produits, Leuze electronic étend sa série de capteurs de distance et met à la disposition de ses clients un grand choix d'appareils de différentes formes, aux portées extrêmement longues et avec plusieurs points de commutation.

De par leurs dimensions compactes et leur portée allant jusqu'à 5 mètres, ils sont particulièrement adaptés à l'emploi dans des emplacements étroits des entrepôts à palette, ainsi que dans les applications autour du flux automatisé de matériel qui requièrent au moins deux points de commutation différents. Ces applications se trouvent par exemple dans le contrôle d'occupation de rayons sur des profondeurs multiples ou la prévention des télescopages et du glissement des navettes.

Par ailleurs, les nouveaux détecteurs de distance se distinguent par leur haute reproductibilité de 3 mm pour un bon positionnement, leur très grande insensibilité aux différentes couleurs et surfaces et leur mise en service simple. Des modèles avec sortie analogique et IO-Link sont aussi disponibles. 

Autres nouveautés de la société Leuze Electronic

Haut de page