Leuze electronic remporte le prix GIT SECURITY AWARD 2019

Leuze electronic remporte le prix GIT SECURITY AWARD 2019

28/01/2019

Les lecteurs des revues spécialisées ainsi que les communautés en ligne de GIT Sicherheit, GIT Security et messtech drives Automation ont désigné la méthode d'inhibition « Smart Process Gating » de Leuze electronic, qui se base sur les barrières immatérielles de sécurité MLC et se passe de capteurs de signalisation, vainqueur du GIT SECURITY AWARD 2019.

Dans la catégorie « Automatisation sûre », la méthode d'inhibition « Smart Process Gating » de Leuze electronic, qui se passe de capteurs de signalisation, s'est démarquée des autres produits présentés dans cette catégorie pour le prix GIT SECURITY AWARD 2019.

Un jury spécialisé composé de représentants des associations BHE, TÜV, VDMA et ZVEI, d'intégrateurs et d'utilisateurs a fait une présélection parmi les produits candidats au prix et a déterminé le TOP 10 par catégorie. Parmi ces finalistes, les lecteurs des revues spécialisées GIT Sicherheit, GIT Security et messtech drives Automation ainsi que leurs communautés en ligne ont désigné leurs favoris par catégorie.

Les produits classés dans le TOP 3 de la catégorie « Automatisation sûre », dont fait partie la méthode Smart Process Gating basée sur les barrières immatérielles de sécurité MLC de Leuze electronic, ont été annoncés en octobre lors du salon Security à Essen. Toutefois, la place de chaque produit sur le podium n'a été révélée par WILEY que lors de la première soirée du salon SPS IPC Drives à Nuremberg à l'occasion d'une cérémonie de remise des prix. Grâce aux nombreux votes des lecteurs, Leuze electronic s'est hissé sur la 1ère marche du podium du prix GIT SECURITY AWARD 2019 dans la catégorie « Automatisation sûre » avec sa méthode « Smart Process Gating ».

Autres nouveautés de la société Leuze Electronic

Haut de page