Leuze electronic fête le 10e anniversaire de sa filiale turque à Istanbul

Leuze electronic fête le 10e anniversaire de sa filiale turque à Istanbul

03/09/2020

Tolga Corman, le directeur général de Leuze electronic en Turquie, est fier de célébrer les 10 ans de la filiale. Avec son équipe, il a augmenté les ventes et la part de marché acquise. L'équipe elle-même s'est considérablement développée : lorsque la filiale a été fondée il y a 10 ans, elle ne comptait que 3 employés, ils sont désormais 31. Ces dernier sont en contact quotidien avec leurs clients, partenaires et collègues au siège en Allemagne. 

« Il est important pour nous de continuer à nous développer et d'augmenter encore notre part de marché en Turquie », déclare M. Corman. « La croissance est synonyme de succès, et le succès est le résultat de la mentalité et de la culture d'entreprise. L'esprit d'équipe est essentiel pour aborder les nombreux nouveaux sujets et défis de manière positive et active », explique-t-il.

À l'occasion de ce 10e anniversaire, une célébration a eu lieu à Win Eurasia , le principal salon de l'industrie manufacturière, à Istanbul. Matthias Höhl, vice-président pour l'Asie chez Leuze electronic, était présent à l'événement. Lui aussi a fait l'éloge de l'équipe turque et de son esprit d'équipe.

Autres nouveautés de la société Leuze Electronic

Haut de page