Le Groupe Schmersal ouvre une nouvelle implantation en Turquie

Le Groupe Schmersal ouvre une nouvelle implantation en Turquie

03/02/2020

Cette nouvelle succursale dirigée par Bariş Yücel, a démarré son activité en janvier 2020, le siège de l’entreprise Schmersal Turkey Otomasyon Ürünleri ve Hizmetleri Ltd. Şti. est situé à Istanbul. Le Groupe Schmersal, l’un des leaders mondiaux dans le secteur de la sécurité des machines, poursuit ainsi son expansion internationale. À ce jour, l’entreprise est déjà présente directement ou via ses distributeurs dans plus de 60 pays.

La nouvelle succursale approvisionne principalement les marchés de la Turquie et de l’Azerbaïdjan avec des produits et systèmes de sécurité reconnus et éprouvés. « Grâce à notre partenariat de distribution avec Satech Safety Technology, nous sommes en mesure de livrer des systèmes complets, clés en main à nos clients, qui sécurisent leurs machines et installations au moyen de protecteurs », souligne Bariş Yücel, directeur de Schmersal Turkey.

Le portefeuille produit de la succursale stambouliote est complété par le programme étendu de prestations tec.nicum, la branche orientée « service » de Schmersal. Les mesures de temps d’arrêt et les évaluations des risques comptent par exemple parmi les prestations disponibles. Le tec.nicum se compose d’un réseau mondial d’ingénieurs spécialisés en sécurité fonctionnelle certifiés par le TÜV Rheinland. De cette manière, les clients turcs peuvent désormais également profiter en toute simplicité des prestations de l’organisation internationale tec.nicum. 

« Schmersal est déjà un fabricant reconnu et réputé notamment pour sa qualité sur le marché turc », explique Bariş Yücel. « Notre objectif est cependant de devenir le fournisseur privilégié et le numéro un pour les produits et prestations de sécurité. Je suis persuadé que nous y parviendrons grâce à la combinaison de nos compétences, de la bonne organisation de notre service après-vente et de nos produits et systèmes de qualité. »

Autres nouveautés de la société Schmersal

Haut de page