Le CISMA signe un partenariat exclusif avec le salon MANUTENTION

Le CISMA signe un partenariat exclusif avec le salon MANUTENTION

06/07/2013

Le syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention réaffirme son soutien au salon en signant un partenariat exclusif avec le salon MANUTENTION, Handling Exhibition Paris, qui se tiendra du 17 au 20 novembre 2014

Conscient des opportunités offertes par la complémentarité avec le salon Emballage – Packaging Exhibition Paris, le CISMA s’engage ainsi à mettre en oeuvre des actions pour promouvoir ce nouvel ensemble.

Pour Alain BOHRER, président du CISMA : « Le salon MANUTENTION présente, pour de nombreux adhérents de notre organisation professionnelle spécialisés dans la manutention et les systèmes logistiques, la meilleure opportunité pour présenter, mettre en avant et promouvoir leurs produits, compétences et savoir-faire. Sa tenue, en lien avec le salon EMBALLAGE, en fait l’évènement majeur des professionnels de l’industrie et de la logistique de 2014. Le CISMA assurera le soutien et la promotion de la manifestation. »

Le CISMA regroupe 200 sociétés, PME, ETI et filiales de groupes internationaux implantés sur le territoire français. Le Cisma représente, défend et promeut les intérêts de ses membres. A ce titre, il est partenaire de plusieurs manifestations en France et à l’international directement ou au travers des comités européens auquel il appartient, notamment la Fédération Européenne de la Manutention (FEM).

Autres nouveautés de la société zoneindustrie

Haut de page