La citerne souple fête ses 50 ans !

La citerne souple fête ses 50 ans !

22/12/2016

Labaronne-Citaf fête les 50 ans du brevet d’invention de son produit phare : la citerne souple. Pour célébrer cet anniversaire, la société iséroise affiche une nouvelle dynamique : Nouvelle capacité de stockage inédite et nouveau site internet…

Il a cinquante ans, le 24 octobre 1966, M. André Labaronne enregistrait le brevet de son invention qui révolutionnera le monde du stockage de liquide, à l’échelle internationale. La citerne souple, appelée aussi réservoir souple, poche souple ou cuve souple, devient le moyen de stockage souple de liquides de référence, plus économique et pratique qu’une réserve en dur.

A l’occasion de cet anniversaire, Labaronne-Citaf lance la commercialisation de la citerne aux capacités inédites : 2000 m3 de liquide dans un seul réservoir. Une prouesse technique jusque-là inégalée qu’elle est en mesure de fabriquer, dès aujourd’hui, dans son usine de Pont-Evêque, en France. Et cerise sur le gâteau, la société affiche, pour l’événement, un site internet tout neuf. Une belle opportunité de réaffirmer son savoir-faire et ses ambitions pour 2017

Autres nouveautés de la société LABARONNE CITAF

Haut de page