La CARSAT annonce la prolongation de la subvention Covid

La CARSAT annonce la prolongation de la subvention Covid

16/10/2020

Pour faire face au rebond de l’épidémie de COVID-19, la CARSAT prolonge la Subvention Prévention COVID. Cette subvention concerne les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants afin de financer des équipements nécessaires pour protéger la santé des salariés et lutter contre la propagation du virus au sein de l'entreprise.

Cette aide financière vise à la réduction de l’exposition des salariés et travailleurs indépendants au Covid-19 avec la mise en place des mesures dites "barrières", de distanciation physique, d’hygiène et de nettoyage.

Elle permet de financer jusqu’à 50% de l’investissement effectué par l’entreprise pour s’équiper en matériels permettant d’isoler le poste de travail des salariés exposés au risque sanitaire, de faire respecter les distances entre les collaborateurs et/ou les publics accueillis et en installations permanentes ou temporaires.

La Subvention Prévention COVID est prolongée jusqu’à épuisement du nouveau budget alloué par la Carsat. 

Afin d’aller dans ce sens, Actiwork vous fait bénéficier d’un avantage sur certaine de ses produits d’hygiène disponibles immédiatement.

> distributeur de gel hydroalcoolique : https://www.actiwork.fr/5631-press-n-clean-version-a-pedale-5l.html 

> visières ajustable : https://www.actiwork.fr/5571-visieres-de-protection-ajustables.html 

> lingettes anti-bactériennes : https://www.actiwork.fr/5623-20-lingette-antibacterien-virucide.html 

Autres nouveautés de la société Actiwork

Haut de page