LIFTEUROP élargit sa gamme avec les produits Power Limit

LIFTEUROP élargit sa gamme avec les produits Power Limit

29/06/2021

Le fabricant luxembourgeois d’accessoires de levage LIFTEUROP vient d’élargir sa gamme de produits grâce à un partenariat avec la société Power Limit. En plus des produits repris dans son catalogue général, LIFTEUROP peut désormais fournir à ses clients des manilles dynamométriques, des dynamomètres et des tensiomètres destinés à mesurer les efforts dans les câbles et sangles d’arrimage.

Ces appareils de mesure et de gestion de force fournissent aux opérateurs des données numériques précises et fiables afin de réaliser des levages en toute sécurité.

Concernant le partenariat avec LIFTEUROP, M. HUMBLET? fondateur et directeur de la société Power Limit précise : « Nous avons une volonté commune de satisfaction du client. La collaboration avec LIFTEUROP est une collaboration de confiance, qui nous permet de répondre aux besoins avec rapidité et professionnalisme. Nos produits sont déjà représentés mondialement sur le marché de la tensiométrie. Aujourd’hui, nous avons besoin d’un représentant qui assure une présence mondiale de notre nouvelle gamme de dynamomètres grâce à ses outils de communication et son équipe d’experts. Cette collaboration avec LIFTEUROP sera donc pour nous un tremplin pour être également reconnu sur le marché de la dynamométrie ».

L’expertise technique et le professionnalisme de l’équipe LIFTEUROP sont également très appréciées par la société Power Limit. « LIFTEUROP est doté d’une équipe d’experts techniques et commerciaux réactifs qui a mis en place les outils de communications et d’informations nécessaires à informer rapidement le client. Nous sommes spécialisés dans la conception de solutions en matière de gestion de forces et nous considérons LIFTEUROP comme une société dynamique qui représente bien notre gamme de produits. LIFTEUROP est capable de donner des conseils techniques professionnels à des clients sur un marché de plus en plus compétitif. » conclut M. HUMBLET.

Autres nouveautés de la société LIFTEUROP

Haut de page