L’équipe « grand froid » d'ae&t en action : découvrez les produits pour alerter et évacuer en température négative

L’équipe « grand froid » d'ae&t en action : découvrez les produits pour alerter et évacuer en température négative

01/02/2019

Des sirènes électroniques ATEX, des feux flash et des combinés feu LED sont testés et sont résistants à des températures négatives : respectivement de – 50 °C pour les sirènes, -40°C pour les feux flash et -25°C pour les combinés feu LED.

Ces avertisseurs optiques et sonores sont visibles et s’adaptent à tous milieux industriels pour alerter et évacuer en toutes circonstances. 

Un exemple, la sirène électronique ATEX BEXS110D, IP66/67, ZONE 1/ 2, 21/ 22 de 117 dB est spécialement adaptée aux ambiances sonores bruyantes. Elle dispose de 32 sons sélectionnables par micro-switches. Sa fabrication en aluminium LM6 et ABS auto-extinguible permet une solidité renforcée du produit.

Le modèle feu flash 5J PBV22005, IP 66, compact, élégant et de faible consommation s'adapte partout : engins, automates, armoires de contrôle, chantiers… Sa forme pyramidale permet une diffusion omnidirectionnelle de la lumière. Elle est plus performante, plus robuste et offre une simplicité d'installation et d’utilisation avec un gain de consommation. Sa fabrication en polycarbonate offre au produit une résistance maximale.

Également, le combiné feu LED TL112H, 119 dB et 176 candelas, IP66, est adapté pour toutes les applications générales d’alarme y compris les alarmes incendie (NFS32001), sécurité et process. La visserie en acier inox et le matériau du boitier en ABS offrent une grande robustesse au produit.

Venez découvrir ces produits grand froid sur le site e-commerce www.aet.fr 

Autres nouveautés de la société AET

Haut de page