Kinco HMI-PLC, une nouvelle gamme d'HMI compact combiné avec un PLC

Kinco HMI-PLC, une nouvelle gamme d'HMI compact combiné avec un PLC

27/08/2020

Dotés de plusieurs E/S numériques et analogiques, les Kinco HMI-PLC combinent HMI et un automate programmable (PLC) pour améliorer la rentabilité. La conception matérielle du HMI-PLC élimine ainsi les liaisons câblées et la communication entre les deux, permettant de proposer un produit intégré au rapport qualité-prix élevé.

L’intégration PLC et IHM permet une installation en espace réduit et un très bon rapport coût-efficacité

• Terminal d'affichage tactile TFT 4.3'', 9 DIO soit 9 transistors, 2AI, taille compacte 132 * 102 * 40,1 mm

• HMI-PLC fournit un port microUSB pour la programmation (USB2.0)

• HMI-PLC fournit 4 compteurs haute vitesse.

Tous les compteurs haute vitesse peuvent prendre en charge un maximum de 32 PV et prendre en charge 32 interruptions «CV = PV». Le compteur haute vitesse dispose de plusieurs modes : monophasé, CW / CCW, phase AB (1 multiplication et 4 multiplication) ; HSC0 et HSC1 peuvent prendre en charge jusqu'à 50 KHz (monophasé et phase AB), HSC2 et HSC3 peuvent prendre en charge jusqu'à 20 KHz pour monophasé et 10 KHz pour phase AB.

• 3 canaux de sortie d'impulsions à haute vitesse, respectivement Q0.0, Q0.1 et Q0.4, prennent tous en charge les sorties en mode PTO (train d'impulsions) et PWM (modulation de largeur d'impulsion). Q0.0 et Q0.1 supportent un maximum de 50 kHz, et Q0.4 un maximum de 10 KHz en vitesse de sortie.

• Le module CPU fournit 1 port de communication série RS485, PORT1, avec une transmission jusqu'à 115,2kbps. PORT1 prend en charge un port de programmation, Modbus RTU maître et esclave, en protocole libre.

• Ecran couleur HD 65536. L'hôte USB, prend en charge le stockage de données de grande capacité, à l'aide du logiciel de programmation Kinco HMI, avec des fonctions riches.

 

 

 

 

Autres nouveautés de la société Adm21

Haut de page