nouvelle version de ses essuyeurs industriels Kimberly WYPALL L.

Kimberly Clark lance une nouvelle version de ses essuyeurs industriels WYPALL L.

28/12/2016

Cette nouvelle gamme est désormais proposée en 3 catégories qui permettent de répondre à toutes les différentes problématiques d’essuyage et de nettoyage dans de nombreux domaines d’activités dans l'industrie.

Les essuyeurs WYPALL L sont de plus, certifiés «contact alimentaire», afin de répondre aux normes d’hygiène en vigueur les plus strictes que ce soit dans les industries propres, en agroalimentaire ou encore dans le secteur de la santé.

Cette gamme d'essuyeurs bénéficie d’une meilleure absorption, d’une plus grande résistance et d’une épaisseur plus importante par rapport aux autres produits du marché, permettant ainsi une économie de produit de l’ordre de 10%.

Les trois catégories d'essuyeurs qui composent dorénavant cette gamme sont les suivants:

--> WYPALL* L ESSENtiAL pour l’essuyage au quotidien. 

--> WYPALL* L ExtrA pour l’essuyage et le nettoyage polyvalents.

--> WYPALL* L ULtrA pour le nettoyage optimal.

Doté de la technologie exclusive AirfLEx de KimbErLY-cLArK PrOfESSiONAL*, cette nouvelle gamme d'essuyeur se révèle à la fois efficace et économique. en effet, les alvéoles remplies d’air qui composent les essuyeurs absorbent rapidement une plus grande quantité d’eau et d’huile, nécessitant d'utiliser moins de formats pour aboutir au résultat souhaité.

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page