Kimberly-Clark pROFESSiOnal* annonce la sortie d'une nouvelle offre d’essuie-mains roulés pour l’industrie Agroalimentaire

Kimberly-Clark Professionnal annonce la sortie d'une nouvelle offre d’essuie-mains roulés pour l’industrie Agroalimentaire

01/12/2017

Certifiée contact alimentaire, et pensée pour les métiers “Food“ où la fréquence de lavage des mains est très élevée, ces nouveaux essuie-mains papier roulés embossés avec la marque SCOtt® sont destinée à renforcer l‘hygiène des mains des opérateurs et à contrôler les risques de contamination.

Cette nouvelle offre d’essuie-mains se décline en versions «système grande capacité» et «système pour espaces étroits». Chaque système se compose des nouveaux distributeurs blanc aquaRiuS* et des nouveaux essuie-mains papier roulés embossés SCOtt® Essential :
. nouveaux distributeurs aquaRiuS* : compacts, particulièrement hygiéniques et dotés d’une qualité de distribution optimale, ces équipements se déclinent selon deux tailles : AQUARIUS* Grande Capacité et AQUARIUS* SLIMROLL* pour les espaces étroits.
. nouveaux rouleaux essuie-mains embossés SCOtt® Essential : très absorbants, résistants et particulièrement économiques ces essuie-mains sont disponibles en rouleau grande capacité et en rouleau SLIMROLL* pour les espaces étroits.

Pensés pour s’intégrer parfaitement dans les nouveaux distributeurs d’essuie-mains aquaRiuS*, et être facilement identifiés grâce au motif SCOt t® embossé, les essuie-mains SCOt t® Essential se distribuent de façon optimale, format par format, et ont été développés pour répondre à des besoins bien précis en permettant aux entreprises de ne plus avoir à choisir entre l’hygiène et la performance

. une hygiène inégalée !
Dans les environnements où les employés se lavent les mains très fréquemment, la douceur des essuie-mains est indispensable. Ainsi, les essuie-mains roulés SCOtt® Essential ont été spécialement conçus afin de préserver la douceur des mains, même en cas de lavage des mains répété, favorisant ainsi activement leur utilisation et le respect
des protocoles d'hygiène des mains. Le système d'essuie-mains roulés Scott® Essential se révèle à la fois performant, doux et économique dans la mesure où il permet de réaliser 40 % de séchages en plus que les systèmes concurrents, nécessitant ainsi des rechargements moins fréquents.

. une productivité optimale dans les zones à forte fréquentation !

Les essuie-mains roulés SCOtt® Essential offrent un séchage des mains efficace dans les zones à forte fréquentation couramment rencontrées dans l’univers «Food». En effet, ce nouveau système contient un plus grand nombre de formats par rouleau que les autres systèmes manuels équivalents du marché, réduisant ainsi la fréquence des  rechargements. De plus, les essuie-mains roulés SCOtt® Essential permettent une réduction significative de la surface de stockage par rapport aux essuie-mains pliés. Le système de distribution format par format permet quant à lui une meilleure maîtrise de la consommation, donc moins de gaspillage.

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page