Kimberly-Clark PROFESSIONAL lance un nouveau programme d’information et de sensibilisation pour l'hygiène des mains

Kimberly-Clark PROFESSIONAL lance un nouveau programme d’information et de sensibilisation pour l'hygiène des mains

23/08/2018

Le programme «The Disgusting Truth» met en lumière les résultats d’un grand nombre d’études scientifiques indépendantes qui démontrent que les essuie-mains en papier offrent un meilleur résultat en termes d’hygiène des mains que les sèche-mains à air pulsé. En effet, ces derniers peuvent obliger les utilisateurs à partager bactéries et virus.

Ainsi l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), dans ses recommandations pour l’hygiène des mains, recommande au personnel soignant de «se sécher les mains soigneusement à l’aide de serviette en papier à usage unique»

Les Bonnes raisons de préférer les essuie-mains papier aux sèche-mains à air pulsé :

Le programme «The Disgusting Truth» lancé par Kimberly-Clark Professional*lors du salon Interclean permet de mettre en avant les raisons de préférer et de privilégier les essuie-mains papier aux sèche-mains à air pulsé.

Hygiène, préférence des utilisateurs, recommandations de l’OMS et point de vue économique, voici quelques unes des raisons principales de choisir les essuie-mains papier pour le séchage des mains.

Pour garantir la protection des clients, des entreprises et des employés, l'hygiène des mains est un facteur déterminant. Les essuie-mains à usage unique comme les essuie-mains Scott® de Kimberly-Clark Professional* sont la solution de séchage des mains la plus efficace et la plus hygiénique comparée aux sèche-mains à air pulsé.

Conçu pour favoriser le confort des utilisateurs en préservant la douceur des mains, renforcer l’hygiène et mieux lutter contre les infections associées aux soins, le système d’essuie-mains SCOTT® est composé des distributeurs Aquarius* et des essuie-mains papier roulés embossés Scott® Control et Scott® Essential.

Les solutions Scott® permettent d’assurer à la fois une hygiène optimale et une excellente expérience client, sans compromettre la productivité dans les sanitaires. Ainsi, les systèmes d’essuie-mains Scott® apportent aux utilisateurs des avantages conséquents :

• Le système d'essuie-mains roulés le plus hygiénique par rapport aux produits concurrents (3).

• Le système  d'essuie-mains roulés le plus efficace par rapport aux produits concurrents (3).

• Le distributeur d'essuie-mains ne laisse aucune prise à la saleté.

• Le distributeur d'essuie-mains bénéficie d'une garantie à vie.

Bénéficiant de la technologie brevetée AIRFLEX, les essuie-mains papier SCOTT® sont très résistants et absorbent l'eau plus rapidement que les essuie-mains traditionnels, assurant ainsi un séchage des mains efficace et rapide. Enfin, même mouillés, ils ne se déchirent pas dans les mains, permettant ainsi de réduire la consommation et le gaspillage.

S’intégrant parfaitement dans les distributeurs d’essuie-mains Aquarius, les essuie-mains papier roulés scott se distribuent de façon optimale, format par format, et offrent une hygiène et une performance inégalées. Outre son hygiène inégalée, le système d'essuie-mains papier roulés SCOTT® est la solution la plus efficace et la plus performante par rapport aux produits concurrents équivalents du marché . En effet, ce système d’essuie-mains permet de réaliser 40 % de séchages en plus par rouleau que les systèmes concurrents), pour des rechargements moins fréquents.

De plus, le système de mise en réserve intégré aux distributeurs Aquarius permet une distribution parfaite sans risque de ruptures, garantissant ainsi un approvisionnement des essuie-mains en continu. En plus d’un design compact, la conception des distributeurs Aquarius* apporte une protection avancée contre la contamination croisée . La surface totalement lisse de ces distributeurs ne laisse aucune prise à la saleté ni aux poussières et permet un nettoyage en un seul geste.

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page