KNF présente sa nouvelle pompe à vide à membrane et compresseur N96

KNF présente sa nouvelle pompe à vide à membrane et compresseur N96

12/10/2020

Conçu pour un large éventail d'applications, cette pompe à vide est adaptée à l'analyse de gaz et à toutes les autres utilisations nécessitant un transfert fiable et précis d'échantillons liquides ou gazeux. Compacte et performante, elle peut transférer des fluides même agressifs et/ou corrosifs. 

La conception robuste de cette pompe lui permet d'être utilisée dans divers environnements avec des températures allant jusqu'à 70°C.

Avec une membrane en EPDM ou une membrane revêtue de PTFE, la pompe à vide N 96 est chimiquement résistante et très tolérante à la vapeur et aux condensats. Cela la rend parfaite pour une intégration dans les instruments d’analyse. Dans ce domaine, la N 96 peut effectuer toutes les tâches traditionnelles. De la préparation au transfert précis des échantillons pour l'analyse mais aussi au traitement en toute sécurité des mélanges de déchets chimiques liquides. 

Grâce à un moteur brushless très efficace et à une régulation de la vitesse de rotation, la pompe à membrane peut répondre de manière dynamique aux exigences de profils d'exploitation complexes.

Détails techniques :

  • Débit de 8,5 L/min
  • Pression de service de 2,5 bar relatif
  • Vide limite de 100 mbar abs.
  • Démarrage contre vide ou pression
  • Moteur brushless pilotable

Autres nouveautés de la société KNF Neuberger

Haut de page