KNF FP 70, une nouvelle pompe auto-amorçante à très faibles pulsations

KNF FP 70, une nouvelle pompe auto-amorçante à très faibles pulsations

08/05/2022

Cette pompe auto-amorçante de KNF qui atteint un débit maximal de 850 ml/min est conçue pour fonctionner en continu à une pression de 2 bars (29.4 PSIG).  Elle peut traiter tous les liquides fragiles tout en possédant une résistance élevée aux produits chimiques. 

La KNF FP 70 est dotée d'amortisseurs de pulsations intégrés qui réduisent très efficacement les pulsations à l’entrée et à la sortie de la pompe. Les clapets à 4 points brevetés garantissent l’auto-amorçage fiable de la pompe, y compris à des vitesses basses du moteur. Cela signifie que le recours à une pompe d’amorçage supplémentaire dans le système du client est superflu.
La pompe à faibles pulsations KNF FP 70 peut être équipée de moteurs allant de moteurs BLDC haut de gamme aux moteurs CC standard, selon la fonctionnalité et la durée de vie requise par les applications concernées. Selon les paramètres de fonctionnement, le moteur BLDC peut atteindre une durée de vie dépassant 20 000 heures. Les paramètres du moteur, ainsi que les spécifications, peuvent être personnalisés pour répondre précisément aux exigences du système.

 

Autres nouveautés de la société KNF Neuberger

Haut de page