Jungheinrich présente une nouvelle génération de batteries 24V Lithium-ion

Jungheinrich présente une nouvelle génération de batteries 24V Lithium-ion

13/04/2020

Grâce à cette nouvelle batterie Lithium-ion disposant d’une plus faible capacité, le prix de la technologie devient comparable à celui d’une batterie plomb ouvert. Elle possède en outre de nombreux avantages économiques et énergétiques, de sécurité et de gain d’espace.

De plus, le temps de chargement est plus court. En effet, pour charger une batterie traditionnelle, il faut au minimum 8h. Or avec cette batterie 24V, il suffit de la charger pendant une demi-heure pour travailler 5h environ. Ceci permet non seulement de démocratiser la solution Lithium-ion en rendant le prix attractif pour tous les clients mais également d’être plus efficace en gagnant du temps de chargement.

Cette nouvelle version de batteries vient élargir le portefeuille déjà existant permettant de proposer aux clients une gamme de capacités de batterie plus large. Cela rend la technologie Lithium-ion beaucoup plus attrayante, même pour les clients qui n’ont pas une utilisation intensive de leur chariot. 

La gamme est ainsi adaptable à une utilisation intensive ou plus ponctuelle. Associée au développement des nouvelles batteries Lithium-ion, Jungheinrich propose de nouveaux chargeurs intégrés et de nouvelles prises, facilitant ainsi la vie des opérateurs.

Ces batteries permettent enfin d’améliorer le design et l’architecture des chariots.

Autres nouveautés de la société Jungheinrich France

Haut de page