JELT ECO BOOSTER, un nouveau dépoussiérant pour les équipements électroniques et électriques

JELT ECO BOOSTER, un nouveau dépoussiérant pour les équipements électroniques et électriques

27/11/2018

Se présentant sous la forme d’un gaz liquéfié pur et sec, comprimé en aérosol de 650ml, JELT ECO BOOSTER est destiné spécifiquement au dépoussiérage et au séchage rapide des matériels informatiques, électriques et électroniques, y compris pour la maintenance des systèmes industriels.

La particularité du nouveau dépoussiérant “JELT ECO BOOSTER” est de bénéficier d'un procédé de conception unique permettant, d’une part, un contrôle du débit grâce au pistolet régulateur ergonomique, et, d’autre part, une pression exceptionnelle, capable d'enlever toutes les particules même les plus importantes dans les endroits les plus inaccessibles.

Existant en version toutes positions (All-Way), et utilisable sous tension, “JELT ECO BOOSTER” est doté d'une valve gros débit qui diffuse une pression ultra puissante au débit constant. L’ensemble contribue à éliminer les pannes, à chasser l’humidité et à accélérer le temps de séchage des solvants ou des liquides d’entretien.

Une solution de maintenance industrielle ininflammable, non abrasive et écologique !

Le nouveau dépoussiérant “JELT ECO BOOSTER” est composé exclusivement d’un gaz fluoré de 4ème génération, le HFO 1234ze. Ce gaz totalement ininflammable, liquéfié pur à plus de 99.5%, est sans effet sur la couche d’ozone.

Grâce à son impact très négligeable sur l’effet de serre (GWP = 6), “JELT ECO BOOSTER” n’est pas visé par le protocole de Kyoto et le règlement F-gas (n° 842/2006/CE). Son utilisation participe au comportement éco-responsable.

Enfin, totalement sec et non abrasif, “JELT ECO BOOSTER” ne laisse pas de résidus et est utilisable sous tension.

 

 

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page