Installation aux UV Dulcodes LP : le traitement innovant de l’eau par UV et sans produits chimique

Installation aux UV Dulcodes LP : le traitement innovant de l’eau par UV et sans produits chimique

08/12/2017

Les installations aux UV Dulcodes LP représentent l’avenir dans le domaine du traitement de l’eau, avec une efficacité maximale sans produits chimiques Cette installation peut en effet, en cas de débits et de températures changeants, réagir immédiatement en adaptant sa puissance de manière correspondante.

Les lampes haute performance brevetées Vario-Flux à chauffage dynamique permettent un réglage rapide et précis de la lampe. Celui-ci garantit à tout moment l’adaptation automatique aux variations du débit, indépendamment de la température de l’eau. Un atout supplémentaire : les lampes se distinguent par un rendement UV élevé et un vieillissement minimal.

Une combinaison unique entre la technologie électronique en amont et les lampes Vario-Flux assure une régulation rapide et précise sur une large plage de débit, allant jusqu’à 50% du débit nominal.

Leur efficacité augmente en mode atténué, Cela a un effet particulièrement positif lorsque le débit réel est inférieur au débit maximal possible de l’installation. Les variations saisonnières de la température de l’eau n’ont plus aucune influence et sont simplement compensées.

Sur la base d’une simulation intensive par ordinateur, la conduite des flux a été optimisée dans le réacteur pour l’installation Dulcodes LP. Les pertes de pression ont été en même temps minimisées. La dose de rayonnement homogène qui en résulte, sans surdosage ni sous-dosage d’un volume partiel de flux, permet de consommer moins d’énergie, de limiter le nombre de lampes et de réduire nettement les coûts du cycle de vie.

 

L’installation aux UV est appropriée à un débit allant jusqu’à 523 m3/h. 

Autres nouveautés de la société ProMinent France S.A.S

Haut de page