Imprimante BradyPrinter A5500

Imprimante de marquage de câbles BradyPrinter A5500 avec applicateur d’étiquettes drapeaux

24/05/2020

Cette nouvelle imprimante de marquage pour câbles permet d'identifier les câbles 3 fois plus rapidement et d'augmenter ainsi les rendements de production mais également d’améliorer la qualité d’identification en imprimant et en appliquant automatiquement les étiquettes drapeaux 

Cette imprimante BradyPrinter A5500 permet en effet d'identifier les câbles en 5 secondes et elle élimine ainsi la nécessité d’imprimer des étiquettes à l’avance et de les appliquer à la main. L’imprimante BradyPrinter A5500 fournit une qualité d’impression de 300 dpi pour les codes-barres, les logos et les schémas, et applique sur les câbles des étiquettes drapeaux fiables qui permettent de communiquer beaucoup d’informations.

Une large diversité de câbles

L’imprimante de marquage BradyPrinter A5500 est très flexible et, sans nécessiter de réglage, peut identifier des câbles de 1,52 mm à 15,24 mm de diamètre et appliquer des étiquettes de 50,8 mm de largeur maximale et de 19,05 mm à 76,20 mm de longueur. Son grand écran tactile en couleur et son interface utilisateur moderne améliorent encore davantage la flexibilité et convivialité de l’imprimante.

Facile à mettre en œuvre

Les ports USB et la connectivité Ethernet font de l’imprimante BradyPrinter A5500 un système pratique à mettre en œuvre dans divers environnements de production. Associé aux applications Brady Workstation pour une conception d’étiquettes drapeaux, une impression de codes-barres et une sérialisation aisées, l’imprimante BradyPrinter A5500 est un outil très pratique qui permet d’améliorer l’efficacité des processus.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page