Imprimante couleur BradyJet J2000 : pour imprimer des étiquettes et panneaux de sécurité accrocheurs

Imprimante couleur BradyJet J2000 : pour imprimer des étiquettes et panneaux de sécurité accrocheurs

16/01/2019

Avec plus de 16 millions de variations de couleurs,, cette nouvelle imprimante de Brady permet d’imprimer des étiquettes d’instructions « lean », marqueurs de tuyauteries et panneaux en couleur accrocheurs afin d’améliorer l’efficacité et la sécurité sur le lieu de travail, et se conformer à tout code couleur réglementaire.

Des images et photos de qualité peuvent être ajoutées aux panneaux grâce à la haute résolution d’impression de qualité photo de 4 800 dpi.

Imprimez des étiquettes et des panneaux fiables

L’imprimante BradyJet J2000 imprime des étiquettes et des panneaux Brady fiables pour usage en intérieur, qui restent en place et lisibles lorsqu’ils sont exposés aux liquides, à l’alcool ou aux éclairages intérieurs. Vous pouvez compter dessus pour avertir les collaborateurs des dangers, ou leur montrer l’utilisation ou la maintenance optimale des machines.

Facilité d’utilisation

Avec ses dimensions de 26,4 x 38,9 cm, l’imprimante BradyJet J2000 est compacte, très pratique et facile à utiliser. Les rouleaux d’étiquettes Brady à ressort peuvent être remplacés en moins de 20 secondes et grâce à la configuration automatique des étiquettes l’imprimante est prête à imprimer en un rien de temps. De plus, avec une vitesse d’impression de 63 mm par seconde, même des étiquettes pour échantillons à code couleur de grande taille peuvent être rapidement imprimées à la demande.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page