IDS investit dans les nouvelles technologies et s'entoure d'une équipe d'experts en intelligence artificielle

IDS investit dans les nouvelles technologies et s'entoure d'une équipe d'experts en intelligence artificielle

24/11/2020

Depuis juillet 2020, IDS Imaging Development Systems GmbH est représentée en Serbie avec sa propre filiale. Cette unité de développement pur a son siège à Novi Sad – la deuxième plus grande ville de Serbie, qui est considérée comme le centre technologique et est étroitement liée à la faculté des sciences techniques de l'université locale. Le principal fabricant de caméras-industrielles numériques intensifie donc sa coopération avec la science et la recherche notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle.

« Nous sommes une entreprise à fort potentiel de développement, qui arrive constamment sur le marché avec de nouveaux produits et de nouvelles technologies. Afin d'avoir accès à ces nouvelles technologies, le contact avec la science est particulièrement important pour moi. La science nous fournit les connaissances dont vous avons besoin pour nos produits innovants », explique Jürgen Hartmann, fondateur et propriétaire d'IDS.

L'investissement de la société dans cette filiale démontre l'importance stratégique que place IDS dans l'intelligence artificielle. « Le thème de l'intelligence artificielle va modifier notre marché à long terme », déclare le directeur général d'IDS, Jan Hartmann, qui, avec Alexander Lewinsky, est également à la tête de la nouvelle société IDS Imaging Development Systems Serbia d.o.o. Rastislav Struharik assume la gestion sur site. Son équipe se compose de spécialistes issus du domaine d'étude concerné de l'Université de Novi Sad. Pour IDS, il s'agit du premier site de développement international. Il ouvre la voie à une recherche et un développement encore plus actifs en matière d'IA. Jan Hartmann poursuit d'ailleurs : « Caméras et intelligence artificielle constituent une combinaison qui permet à IDS de se réinventer et de modeler l'avenir. »

Outre la nouvelle filiale en Serbie, IDS dispose déjà de ses propres succursales aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud et en Grande-Bretagne, ainsi que de deux bureaux de vente en France et aux Pays-Bas.

Autres nouveautés de la société IDS Imaging Development Systems GmbH

Haut de page