Groupe de surpression Wilo-Isar MODH1

Groupe de surpression Wilo-Isar MODH1

23/06/2021

Ce groupe de surpression composé de pompes multicellulaires, horizontales et à vitesse de rotation constante, a été conçu pour assurer la distribution de l'eau et la surpression collective dans les bâtiments collectifs et dans l'industrie

Facile à installer et entretenir, ce groupe de surpression au fonctionnement simple avec coffret de commande est particulière ment adapté pour le pompage d'eau potable, de traitement, de refroidissement ou d'autres eaux sanitaires.

Modulaire, il peut être équipé selon les besoins d'une, deux ou trois pompes multicellulaires en acier inoxydable non-autoamorçantes montées en parallèle avec convertisseur de fréquence intégré. Ces modèles de pompe multicellulaire non-autoamorçante atteignent des puissances hydrauliques très élevées et leur entretien est simple et rapide grâce aux grandes ouvertures pour le remplissage et la vidange des pompes.

Le groupe de surpression Wilo-Isar MODH1 peut-être utilisé pour : 

  • La distribution d'eau et surpression collective automatiques en mode charge, aussi bien depuis la distribution d'eau publique que depuis une cuve pour les applications domestiques, commerciales, industrielles et publiques (par exemple bâtiments résidentiels, bureaux, bâtiments administratifs, hôtels, hôpitaux, commerce de détail, industrie, entreprises de distribution d'eau).
  • Le pompage d'eau potable, de traitement, de refroidissement ou d'autres types d'eau ne contenant aucune substance abrasive ou à fibres longues et qui n'attaquent pas chimiquement ou mécaniquement les matériaux utilisés.

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page