Getra rachète SEM Packaging

Getra rachète SEM Packaging

16/07/2022

Getra SAS France signe l’acquisition de SEM Packaging, spécialiste breton de l’emballage. Les 2 entités sont ravies de ce rapprochement dont le savoir-faire de chacune profitera à leurs clients. En effet, Getra sas et SEM Packaging travaillent en étroite collaboration en tant que partenaires fidèles depuis plusieurs décennies.

Cette opération est une avancée stratégique majeure pour le groupe qui s’est donné comme mission de devenir le fournisseur incontournable de solutions puissantes et innovantes – lignes automatisées, machines, consommables, services – destinées à optimiser les performances du secteur de l’emballage. 

SEM Packaging existe depuis 1973 et possède un fort ancrage local et une forte notoriété en Bretagne. Spécialisée dans la vente de matériels d’emballage (film étirable, carton, cerclage, adhésifs, ...), l’entreprise compte 7 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de +/- 2,5 M€. Elle est aussi une des 470 entreprises membres du réseau produit en Bretagne (https://www.produitenbretagne.bzh). Ces acteurs économiques et culturels travaillent ensemble pour permettre à l’économie et à la culture bretonne de rayonner. 

Une belle aventure commune commence en France pour tous les salariés et clients de Getra SAS France et de SEM Packaging.

Pour rappel, GETRA GROUP est présent à travers ses 5 entreprises en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et en Finlande et fournit des solutions de packaging adaptées à tous les besoins en emballage

Autres nouveautés de la société Getra SAS

Haut de page