Géraldine Ugolini nommée Directrice Nationale des Ventes de Jungheinrich France

Géraldine Ugolini nommée Directrice Nationale des Ventes de Jungheinrich France

14/01/2020

Géraldine Ugolini dispose de plus de 20 ans d’expérience dans des fonctions commerciales. Elle débute sa carrière dans le secteur de la logistique au sein du transporteur Chronopost - en tant que commercial grand compte avec pour mission le développement des ventes et la gestion commerciale de clients privés. Quatre ans plus tard, Géraldine Ugolini intègre le groupe OTIS où elle évoluera et occupera différents postes pendant 19 ans : Ingénieur commercial grands comptes, Chef des ventes grands comptes, Directeur Clients Nationaux au sein de la Direction Commerciale France, Directrice d’Agence et Directrice Opérationnelle des Clients Stratégiques France.

Dans le cadre de ces différents postes, elle a été amenée à diriger des Business Units sur Paris impliquant la gestion de centres de profits et encadrait plus de 100 personnes (commerciaux, assistants, techniciens, etc.). En tant que Directrice opérationnelle des affaires stratégiques, elle a pris la direction des grands clients (partie vente et SAV). Des missions très diverses et variées tant opérationnelles que stratégiques qui lui confèrent aujourd’hui une expérience pointue en direction commerciale.

Mon parcours commercial avec une compétence très opérationnelle en SAV, technique et Business Unit va me permettre de bien comprendre les rouages des différents métiers de Jungheinrich. Je suis ravie de rejoindre les équipes Jungheinrich et de découvrir une entreprise avec des valeurs fortes partagées. Jungheinrich dispose d’une gamme de produits très large sur un marché doté d’un vrai potentiel’, conclut Géraldine Ugolini, Directrice Nationale des Ventes de Jungheinrich France.

Autres nouveautés de la société Jungheinrich France

Haut de page