GALVA H2O MAT, un aérosol de galvanisation à froid pour la protection des métaux.

GALVA H2O MAT, un aérosol de galvanisation à froid pour la protection des métaux.

05/10/2015

Ce nouvel aérosol totalement révolutionnaire assure une protection efficace et de longue durée des métaux contre la corrosion, sans aucune nuisance pour l’utilisateur et dans un respect total pour l’environnement.

Exclusivement destiné à une application sur métaux ferreux et non ferreux, l’aérosol «GALVA H2O MAT» possède d'excellentes propriétés anticorrosion. L’aérosol s’applique directement par pulvérisation sur tout support métallique après une préparation adaptée (ex : brossage et dégraissage des parties rouillées ou non adhérentes).

Bénéficiant d’un temps de séchage court, et une fois l'eau évaporée, le film obtient toutes ses propriétés de protection anticorrosion et de dureté. D’autre part, le revêtement dispose également d’une très bonne adhérence sur de nombreux métaux non ferreux (aluminium brut, galva déroché, tôle, ...).

«GALVA H2O MAT» offre une excellente protection grâce à la présence d’agents anticorrosion complémentaires intégrés dans le film sec, avec une résine qui forme une barrière physique totalement résistante aux agressions extérieures, telles que rayures ou corrosions, assurant ainsi une double protection physique et électrochimique.

Utilisable directement sur tout type de métaux, «GALVA H2O MAT» permet les retouches et la protection des soudures en pulvérisation fine et sans coulure, pour un résultat impeccable. En complément, pour une finition esthétique, le revêtement peut être recouvert par tout type peinture, notamment les peintures en aérosol COLORJELT.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page