GALVA FLASH ULTRA, une nouvelle version optimisée de protection anticorrosion ultra-brillante

GALVA FLASH ULTRA, une nouvelle version optimisée de protection anticorrosion ultra-brillante

12/10/2022

La solution GALVA FLASH ULTRA se révèle plus que jamais idéale pour la retouche esthétique des éléments métalliques neufs en sortie de bain de galvanisation à chaud mais également après soudure pour redonner l’aspect du zinc neuf.

En effet, revêtement de protection anticorrosion délivré en aérosol, la dernière version de GALVA FLASH ULTRA est constituée d’aluminium pelliculant, d’additifs anticorrosion et de résines synthétiques en dispersion dans un mélange de solvants. D’une brillance extrême, similaire au zinc fondu en sortie de bain, GALVA FLASH ULTRA présente ainsi un film lisse, flexible et uniforme possédant de bonnes propriétés anticorrosion grâce à la présence d’additifs spécifiques.

En plus d’être un agent de protection anticorrosion de tout premier ordre, l’une des particularités de GALVA FLASH ULTRA est d’être doté d’un grand pouvoir couvrant (jusqu’à 4m² selon le support et l'épaisseur) et de délivrer une finition d’une brillance de type miroir sans équivalence !

Enfin, grâce à sa double protection chimique et mécanique et sa grande résistance sans altération jusqu’à 400°C, GALVA FLASH ULTRA pourra répondre à tous les besoins d’utilisation, même dans les environnements les plus exigeants.

Prête à l'emploi, la nouvelle version de GALVA FLASH ULTRAest conditionnée en aérosol de 650 ml et s’utilise pur en application directe sur les surfaces à traiter par pulvérisation.

Solution offrant une bonne résistance à l’abrasion, la protection anticorrosion GALVA FLASH ULTRApourra être utilisée dans tous les types d’activités où la protection des métaux est un enjeu de toute première importance.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page